Origines

L’association d’information et de défense de la santé publique et environnementale (ADSPE) a été créée par Maître Fabrice Di Vizio et est dirigée par Tamila Tapayeva.

Notre association est née du constat de la nécessité d’écouter, d'accompagner et d’aider les personnes démunies par la situation inédite que nous vivons actuellement.

L’ADSPE se donne aujourd'hui deux but principaux :

1. fournir les outils de la résistance à ceux qui refusent de voir leurs libertés individuelles bafouées ;
  2. créer une communauté partageant des valeurs pour construire cette vie différente.
woman in white blazer sitting at the table

Fonctionnement

Gérée indépendamment du cabinet de Me Di Vizio, nos juristes travaillent cependant toujours en coopération avec celui-ci.

Nos juristes sont là pour répondre à vos questions par téléphone, email, ou encore en vous recevant en rendez-vous au cours de nos permanences. Nous mettons également à la disposition de ceux qui le veulent plaintes, courriers types et recours.